Langue:
Buts

L'Association SLA Suisse soutient pleinement les malades atteints de la sclérose latérale amyotrophique et leur entourage.

L'Association SLA Suisse soutient à la fois les personnes atteintes de la sclérose latérale amyotrophique et leur entourage. Le temps qui s'écoule entre le diagnostic de la maladie et celui qui précède la mort est une période très difficile à vivre au point de vue émotionnel pour les personnes affectées et pour leur entourage. Dans l'organisation face à la maladie, beaucoup de problèmes sont à régler et des questions d'ordre juridique sont à clarifier.

C'est pourquoi l'Association SLA Suisse vous offre son soutien durant ce temps difficile. Elle se veut un lien entre des femmes et des hommes atteints de la SLA en donnant des informations utiles concernant les soins et le soutien, les acquisitions de moyens d'aide, les transformations éventuelles de la maison ou de l'appartement. L'Association SLA Suisse conseille les malades dans les questions juridiques et administratives et donne les dernières nouvelles concernant les progrès de la médecine. Le travail se fait en étroite collaboration avec d'autres d'organisations du réseau santé et du domaine social.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© ALS SchweizWebdesign: brand-neu.ch | mirusys® CMS