Langue:
Comité

Comité

 
 
 

 

Walter Brunner

Président

« JE M’ENGAGE AU SEIN DE L’ASSOCIATION SLA SUISSE CONNAISSANT SES SERVICES ET LES MOYENS ENGAGÉS DONT BÉNÉFICIENT LES PERSONNES ATTEINTES DE LA SLA ET LES PROCHES. MES CONNAISSANCES ET MON EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AINSI QUE MES RELATIONS DANS LE DOMAINE DES SOINS PALLIATIFS ME PERMETTENT DE CONTRIBUER DE MANIÈRE PROACTIVE AU DÉVELOPPEMENT DE L’ASSOCIATION. »

 
 

Secrétaire général de palliative ch et de qualitépalliative, propriétaire de konzepta ch, chargé de cours au Swiss Marketing Institute, diplômé de l’Institut pour le management des associations et autres organisations à but non lucratif (VMI) de l’université de Fribourg, diplôme KMU HSG de l’université de St-Gall. Marié, deux fils adultes. Centres d’intérêt : art, littérature et cuisine.

 
 

 

 
 
 

 

Matthias Mettner

Membre du comité

«JE M'ENGAGE DANS L’ASSOCIATION SLA SUISSE PARCE QUE CETTE MALADIE PEUT FRAPPER N’IMPORTE QUI, SANS CRIER GARE.LES PERSONNES TOUCHÉES ET LES PROCHES ONT BESOIN DE TOUTE FORME DE SOUTIEN ET DE SOLIDARITÉ.»

 

 
 

Dr phil, études en sciences sociales et théologie avec psychologie comme branche secondaire, formation ultérieure en gérontologie interdisciplinaire ainsi qu’en administration publique et management à but non lucratif, directeur général et directeur d’études de Palliative Care und Organisationsethik (soins palliatifs et éthique organisationnelle), responsable de programme du Forum Gesundheit und Medizin (Forum santé et médecine), chargé d'enseignement et docent en soins palliatifs et gérontologie dans plusieurs hautes écoles ainsi que pour la formation professionnelle continue de groupes spécialisés et de groupes professionnels du secteur de la santé publique, donateur du prix «Schweizer Palliative Care Preis», président de l’association sintegrA zürich, membre fondateur de SLA-association.ch.

 
 

 

 
 
 

 

Manuel Arn

Membre du comité

«JE M’ENGAGE DANS L'ASSOCIATION SLA SUISSE POUR SOUTENIR DES PERSONNES SE TROUVANT DANS UNE SITUATION QUI TIENT DE LA GAGEURE. TOUCHÉ À TITRE PERSONNEL, JE SAIS D'EXPÉRIENCE CE QU'EST LA VIE AVEC LA SLA.»

 

 
 

«Directeur créatif de mon existence», mécanicien sur machines de formation, spécialiste en automation, responsable de la qualité et chargé de sécurité dans une entreprise industrielle. Chanteur et jodleur passionné, chef de chorale, philosophe amateur, bon vivant et père de deux fils.

 
 

 

 
 
 

 

Marianne Straehl

Membre du comité

«JE M’ENGAGE DANS L’ASSOCIATION SLA AFIN D’OBTENIR DES AMÉLIORATIONS PRATIQUES POUR LES PERSONNES TOUCHÉES ET LEURS PROCHES. ENSEMBLE, NOUS NE POUVONS PEUT-ÊTRE PAS TOUT FAIRE, MAIS NOUS POUVONS CERTAINEMENT RÉALISER BIEN DES CHOSES.» 

 
 

Proche parent. Responsable "cotisations personnelles" à la caisse de compensation du canton de Bâle-Ville, école de commerce NSH, diplôme de commerce, trois années d’etudes en psychologie à l’université de Berne. Mère d’une fille adulte.

 
 

 

 
 
 

 

Kuno Studer

Membre du comité

«NOUS NE POUVONS PAS DÉCIDER DE LA DIRECTION DU VENT, MAIS NOUS POUVONS RÉGLER CORRECTEMENT LES VOILES!»

 
 

Directeur de la ligue pulmonaire soleuroise, formation en matière de conduite du personnel à l’institut de Psychologie Appliquée (IAP), formation post-grade en gestion et management d’organisations à but non-lucratif, cours intensif en stratégie et leadership VMI. Marié et père de 3 enfants adultes. Centres d’intérêt: art, littérature et cuisine.

 
 

 

 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
© ALS SchweizWebdesign: brand-neu.ch | mirusys® CMS