Langue:
Rapport annuel

Rapports annuels

 
 
 

Une vie tout à fait normale. Avec la SLA (2017)

 
 

 

Nombre d’individus souffrant de SLA ainsi que les êtres qui leur sont chers prouvent régulièrement que la joie de vivre peut exister, même avec la SLA. Ce sont des personnes de cette trempe que nous évoquons dans le rapport annuel 2017.

Nous parlons de Brigitte et Heike Wernli qui ne baissent pas les bras et n’obtempèrent pas face à la maladie de Brigitte. Ou de Jenny et Christian Bärlocher qui depuis dix ans, au prix d’un énorme engagement personnel, organisent le Ceilidh de bienfaisance au profit de la SLA. Mais aussi des collaborateurs de BP (Switzerland) qui ont collecté de l’argent pour l’Association SLA Suisse dans le cadre d’un marché aux puces.

> Rapport annuel 2017 (PDF, 3 Mo)

 
 

 

 
 
 

SLA – Vivre avec une maladie incurable (2016)

 
 

 

Rita Tresch, d’Uri, fait le récit de la période où la SLA a été diagnostiquée chez elle en 2001;  André Bortolin relate dans un entretien de quelle manière il a abordé sa maladie au niveau du poste qu’il occupait alors chez Delta Zofingen AG, tandis que Marc Schmidlin explique ce que le diagnostic a signifié pour lui en tant que directeur général.

> Rapport annuel 2016 (PDF, 4 Mo)

 
 

 

 
 
 

Rapports annuels dès 2007

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© ALS SchweizWebdesign: brand-neu.ch | mirusys® CMS